Huawei

0Expert Score
test

test

9

 

Bienvenue dans notre sélection des meilleurs hotspots mobiles pour les connexions de données mobiles 4G et 5G en 2019. Si vous voyagez beaucoup et que vous ne voulez pas mettre en danger vos données ou vos informations en utilisant des connexions Wi-Fi ouvertes, alors vous aurez besoin d’un appareil mobile Wi-Fi hotspot.

Le Wi-Fi public n’est pas idéal pour rester connecté sur la route. Les signaux faibles, les vitesses lentes et les réseaux hôteliers désastreux font souvent de l’accès en ligne une épreuve, et ce, avant même que vous ne preniez en considération le manque de sécurité.

Ces hubs permettent à plusieurs appareils de se connecter à une ou plusieurs cartes SIM de données – généralement des cartes 4G – pour surfer en privé et en toute sécurité. Tout comme la carte SIM d’un smartphone, ces offres réservées aux données vous permettent d’accéder à Internet en toute sécurité. Vous pouvez utiliser un contrat mensuel ou une carte SIM prépayée pour savoir exactement combien de données vous payez.

La meilleure chose au sujet des données 4G est qu’il est incroyablement rapide, de sorte que vous serez en mesure de naviguer sur Internet comme si vous étiez connecté à une connexion à large bande. Cela signifie également qu’il sera souvent plus rapide que les spots Wi-Fi gratuits ou partagés, qui ont généralement des limites de données et beaucoup de trafic à gérer.

En 2019, nous nous attendons également à voir plus de hubs mobiles 5G arriver dans les magasins. 5G est la dernière génération de l’Internet mobile, offrant des débits beaucoup plus rapides que les connexions de données 4G. Bien que la 5G n’en soit qu’à ses balbutiements, il n’existe actuellement pas de 5G

Les concentrateurs mobiles vont d’une simple solution SIM avec batterie à des modèles qui peuvent accueillir 10 cartes SIM différentes, ou d’autres qui possèdent même un système d’exploitation Android complet.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs routeurs Wi-Fi mobiles que vous pouvez acheter en France, pour tous les goûts, des surfeurs les plus frugaux aux utilisateurs les plus exigeants et tout ce qui se trouve entre les deux.

Nous avons également rassemblé les meilleures offres haut débit mobile

Huawei E5770 mobile hotspot

Sample content

Modèle élégant avec une durée de vie de la batterie massive

Vitesse : 4G LTE | Nombre maximum d’appareils : 11 | Caractéristiques : Batterie 5200mAh, 802.11 b/g/n Wi-Fi, carte microSD

Les meilleures offres huawei e5770s 320 d’aujourd’hui

La plus grosse batterie que nous ayons vue sur une carte microSD
Le Mobile Wi-Fi Pro de Huawei, aussi connu sous le nom de E5770, offre de nombreuses options pour les utilisateurs expérimentés. Ce modèle 4G/LTE (Cat-4, soit seulement 150 Mbps) possède l’une des plus grosses batteries que nous ayons jamais vues sur un appareil Mi-Fi à 5200mAh. Il peut même charger un autre appareil grâce à un câble groupé qui sert également de sangle élégante. Il est possible de raccorder jusqu’à 10 appareils avec un temps de travail estimé jusqu’à 20 heures.

Si ce n’était pas assez bon, c’est aussi le seul hotspot que nous connaissons qui vient avec un emplacement pour carte microSD (qui ne prend malheureusement que des cartes au format FAT) et un port Ethernet. Cela le rend parfait pour les petites entreprises et même, osons le dire, un appareil de coupe de cordon parfait s’il est jumelé à la bonne carte SIM.

LE MIEUX AVEC UN PETIT BUDGET : HUAWEI E5330BS

Taille : 3.5 x 2.4 x 0.6 pouces
Poids : 1.8 onces
Durée de vie de la pile : Jusqu’à 6 heures
Vitesses : Jusqu’à 21Mbps en téléchargement, 5Mbps en téléchargement
Connexions simultanées : Jusqu’à 10

LE MEILLEUR POUR UN RAPPORT QUALITÉ/PRIX EXCEPTIONNEL : HUAWEI E5577

Taille : 3.7 x 2.2 x 0.4 pouces
Poids : 3.5 onces
Durée de vie de la pile : Jusqu’à 6 heures
Vitesses : Jusqu’à 150Mbps en téléchargement, 50Mbps en téléchargement
Connexions simultanées : Jusqu’à 10

 

IDÉAL POUR LES FONCTIONS SUPPLÉMENTAIRES : HUAWEI E5885

Taille : 4.4 x 2.7 x 0.9 pouces
Poids : 6.9 onces
Durée de vie de la pile : Jusqu’à 25 heures
Vitesses : Jusqu’à 300Mbps en téléchargement, 50Mbps en téléchargement
Connexions simultanées : Jusqu’à 32

 

Qu’est-ce que le Mi-Fi, de toute façon ?
Les points d’accès mobiles sont connus sous d’autres noms, notamment routeurs Wi-Fi portables, Wi-Fi de poche, appareils Wi-Fi mobiles, hotspots portables, Mi-Fis, etc. Peu importe comment vous les appelez, ils fonctionnent tous de la même façon.

 

Typiquement un petit gadget de la taille d’un jeu de cartes, l’appareil partage des données cellulaires sur son propre réseau sans fil privé. Vous vous connectez en ligne en connectant tous vos autres appareils à ce réseau Wi-Fi privé.

Beaucoup d’entreprises louent ou vendent des appareils portatifs comme ceux-ci pour les voyages internationaux, mais leur coût quotidien est généralement élevé. Tout comme les smartphones, vous pouvez également acheter des versions non verrouillées qui vous permettent d’insérer une carte SIM locale pour profiter de débits de données bon marché partout dans le monde.

 

Ce sont les meilleurs hotspots mobiles débloqués pour voyager en 2019.

Remarque : Nous vous recommandons de vérifier attentivement les régions prises en charge par tout hotspot mobile que vous envisagez d’acheter. Tous les appareils ne prennent pas en charge les différentes fréquences cellulaires utilisées dans chaque région ou pays, ce qui signifie que vous pouvez obtenir des vitesses plus lentes, ou aucune donnée du tout, dans certaines parties du monde.

LE MIEUX AVEC UN PETIT BUDGET : HUAWEI E5330BS

  • Show all
  • Most hot
  • Popular
  • Discussed