GlocalMe G4 4G LTE

EnregistrerEnregistréSupprimé 1
Score du Deal+1
Score du Deal+1

Que vous soyez un homme d’affaires qui voyage dans le monde entier ou que vous preniez simplement des vacances, le Hotspot mobile GlocalMe G4 4G LTE est le meilleur moyen de rester connecté tout en voyant le monde. Grâce à la technologie Cloud SIM de l’entreprise, les voyageurs peuvent se connecter en utilisant une carte SIM locale dans plus de 100 pays. Avec une vitesse maximale de 50 Mbps en amont et de 150 Mbps en aval, le G4 n’est pas le hotspot le plus rapide du marché, mais ces vitesses sont plus que suffisantes pour rester en contact avec sa famille, lire ses e-mails et naviguer sur le Web. Capable de connecter jusqu’à cinq appareils à la fois, le partage de la connectivité avec les amis ou la famille n’a jamais été aussi facile.

GlocalMe G4 [2019 Nouvelle Version] Routeur 4G Mobile avec 1Go Données Globales, 4G Modem Pocket WiFi Hotspot Portable (Noir)
  • 【Dernière Version de GlocalMe】 GlocalMe G4 est la version améliorée de G3. En plus du réseau à haute vitesse, comme toujours, il est livré avec une application très utile pour Trip telle que Traducteur et Trip Advisor. C'est certainement le meilleur point névralgique pour votre voyage d'affaires ou votre voyage d'affaires.
  • 【Connexion sans Carte SIM Internationale】Propulsé par une technologie innovante, le point d'accès GlocalMe G4 permet aux voyageurs d'accéder à Internet à tout moment de leur voyage, sans carte SIM locale ni frais d'itinérance dans 144 pays et régions. Design élégant et léger, facile à transporter.
  • 【1Go données globales initiales gratuites】 GlocalMe G4 est fourni avec des données mondiales de 1 Go (soit 34 $). De plus, nous avons différents paquets de données pour différents domaines. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel de glocalme.
  • 【Sécurité Privée WIFI】 GlocalMe utilise le protocole le plus sûr pour garder votre connexion WIFI en toute sécurité. Aussi avec l'application GlocalMe, vous pouvez gérer l'utilisation des données de manière efficace et intelligente. Suivez facilement l'interaction détaillée avec les données, connectez-vous au réseau personnel, achetez des données, etc.
  • 【Supporte One Carte SIM et Power Bank Mobile】G4 fonctionne également comme point d'accès Wi-Fi traditionnel avec un emplacement pour carte Nano-SIM. Batterie de 3900mAh intégrée, elle peut également servir de garantie de banque d'un an pour les secours d'urgence, service 7x24h.

Bien que l’appareil puisse être utilisé avec n’importe quelle carte SIM locale, GlocalMe vous incite à utiliser ses propres réseaux avec 1 Go de données gratuites qui peuvent être utilisées partout où l’appareil a un signal. Pour vous aider à rester connecté, une batterie intégrée de 3900mAh fournit environ deux jours de batterie totale. Au-delà de l’autonomie de la batterie, le G4 fonctionne en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Océanie, ainsi que partout en Afrique. GlocalMe ajoute même ses propres forfaits de données à des prix compétitifs pour éviter d’avoir à acheter des cartes SIM locales avec des plans de paiement à l’utilisation qui aideront à éviter le gaspillage

 

Configuration de GlocalMe G3

L’appareil est livré avec un manuel d’instructions imprimé, en anglais et en chinois, qui explique de manière satisfaisante comment mettre en place les choses. Après avoir allumé le G3 et attendu qu’il démarre, un code QR s’affiche pour le téléchargement de l’application. Si vous n’avez pas de lecteur de QR installé sur votre téléphone, cherchez simplement “GlocalMe” dans l’app store à la place.

J’ai été submergé par la version Android de l’application – elle demandait beaucoup trop d’accès à mon téléphone, y compris l’appareil photo, les photos, le microphone, et plus encore. C’est tout simplement inutile, sans parler d’un risque de sécurité. Elle utilisait également une quantité excessive de batterie jusqu’à ce que je désactive sa capacité à fonctionner en arrière-plan.

En fin de compte, j’ai simplement retiré l’application entièrement. Bien qu’elle soit pratique pour gérer l’appareil et acheter des paquets de données, vous pouvez faire la même chose sur le site Web de la société. Je vous recommande de ne pas l’installer en premier lieu – créez simplement votre compte et enregistrez l’appareil sur le site à la place. C’est un processus simple.

 

Rester connecté

GlocalMe G3 en main
Une fois que votre compte est créé et que l’appareil y est enregistré, connectez-vous à l’appareil avec ce nom d’utilisateur et ce mot de passe et vous êtes prêt à partir. Il est livré avec un peu plus de 1 Go de données mondiales incluses et crée automatiquement un point d’accès Wi-Fi sécurisé pour y connecter vos appareils.

Une fois que le forfait initial de données mondiales sera épuisé, vous devrez en acheter d’autres. GlocalMe offre un éventail étonnamment large d’options, selon l’endroit où vous vous rendez et la durée de votre voyage. Par exemple, 1 Go de données globales valables pendant un an coûte 29,90 €, tandis que 3 Go de données pour un mois au Japon coûtent 19,90 €.

Il existe également des forfaits régionaux. Si vous vous rendez dans quelques pays d’Europe, ou en Australie et en Nouvelle-Zélande, par exemple, il existe des options spécifiques pour cela.

Le prix est souvent étonnamment bon – dans certains cas, vous paierez à peu près le même prix que si vous utilisiez une carte SIM locale. Si vous n’avez pas de pack de données, mais que vous avez du crédit sur votre compte, vous serez facturé 5c par Mo pour une utilisation occasionnelle.

Notez qu’une fois vos données épuisées, vous ne pouvez pas ajouter de crédit ou acheter un nouveau forfait sans être connecté au Wi-Fi ou à un autre type de connexion Internet. Les options de paiement sont quelque peu limitées, sans prise en charge directe des cartes de crédit ou de débit. Vous pouvez utiliser des cartes via Paypal, cependant, avec WeChat, AliPay et UnionPay également disponibles.

Lorsque vous avez une carte SIM locale à utiliser, sortez le support de la carte SIM en utilisant un trombone ou similaire, insérez la carte SIM (taille nano uniquement) et remplacez le support. Passez du “ VSIM ” intégré au(x) SIM local(aux) via l’option Gestionnaire SIM de l’appareil.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser une carte SIM de données uniquement dans le G3 – une carte SIM normale voix/texte/données fonctionne tout aussi bien, bien que les appels et les SMS ne soient pas disponibles. La seule mise en garde est que si la carte SIM a un code PIN défini, vous devrez le supprimer via votre téléphone ou votre tablette avant qu’il ne soit reconnu.

Inscription / Connexion fermée temporairement