Huawei E5577 E5577C 4G

Suivant le design classique de la Huawei E5, la Huawei E5577 ressemble aux modèles précédents tels que E5776, E5372, E5377. La MiFi LTE E5577 est disponible en blanc ou en noir. Il est maintenant déjà disponible pour de nombreux fournisseurs de réseau en Asie et en Europe. En tant que deuxième génération de hotspot mobile LTE de catégorie 4, nous allons voir ce qui a été amélioré dans le nouveau routeur de poche.

Huawei E5577 noir 4G LTE 150 mégabit/s Modem Hotspot WiFi USB, Batterie 1.500 mAh, 2 x TS9
  • Huawei hotspot is UNLOCKED to all networks, so use the sim of your choice!

Le Huawei E5577 a l’air plus intelligent que ses prédécesseurs, peut-être parce qu’il devient plus fin. Le matériau du corps est en plastique, mais le toucher est agréable. Sur le devant, il y a le logo Huawei et le bouton d’alimentation qui sont situés sur les deux côtés de l’écran LCD TFT 1.45. Sur la face supérieure, il y a le bouton “Menu” tandis que le port USB et les connecteurs pour l’antenne externe se trouvent sur la face inférieure.

Résultat de recherche d'images pour "Huawei E5577"

Le couvercle arrière peut être retiré pour changer la batterie. Ouvrez le couvercle arrière, nous pouvons voir qu’il y a deux emplacements pour la carte SIM et la carte de stockage MicroSD. Sur le côté gauche de la fente, il y a une étiquette où sont imprimés le numéro de modèle, le SSID, la clé WiFi (mot de passe), le numéro IMEI & S/N.

Une fois la carte SIM et la batterie insérées dans le E5577 LTE MiFi, appuyez sur le bouton d’alimentation situé à l’avant et le E5577 démarrera rapidement en quelques secondes. Le Huawei E5577 utilise toujours une carte SIM standard à 6 broches. Habituellement, l’appareil se configure automatiquement et se connecte au réseau en quelques minutes. Mais le E5577 ne fera pas cela, l’utilisateur doit configurer le routeur manuellement. Vous pouvez vous connecter à l’application Huawei Mobile WiFI APP via le smartphone ou via le navigateur Web du PC pour le faire.

Lorsque le Huawei Mobile WiFi E5577 fonctionne, l’utilisateur peut voir de nombreuses informations sur l’écran telles que les fournisseurs de réseau, le SSID, la clé WiFi, la force du signal, les SMS non lus, l’état de la batterie et les utilisateurs connectés au WiFi. Comme les autres Huawei E5 pocket WiFi, le Huawei E5577 peut prendre en charge jusqu’à 10 utilisateurs sans fil pour accéder à Internet simultanément. Et un autre peut être connecté par USB.

 

Résultat de recherche d'images pour "Huawei E5577"

Avec la technologie LTE Catégorie 4, le Huawei E5577 pourrait atteindre une vitesse de liaison descendante de 150mbps et une vitesse de liaison montante de 50Mbps. Lorsque le réseau LTE n’est pas disponible, il peut passer aux réseaux 3G UMTS ou 2G GSM. Sur le réseau 3G, la vitesse de téléchargement maximale pourrait atteindre 43,2 Mbps. Le E5577 peut prendre en charge le WLAN 802.11b/g/n avec double bande. Si vous êtes situé dans une zone où le signal est faible, il serait nécessaire d’utiliser l’antenne externe pour améliorer le signal afin d’obtenir une meilleure expérience de navigation

La Huawei E5577 est également appelée E5577C. Ici, nous avons maintenant les Huawei E5577Cs-321 et E5577Cs-603, qui pourraient supporter différentes bandes de fréquences du réseau LTE. Elles sont destinées à différents marchés. Si vous avez besoin de ce hotspot mobile, veuillez vérifier les bandes de fréquences de votre réseau local et ensuite choisir la bonne