Huawei E5788u-96a

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Nous obtenons la Huawei E5788 en couleur bleue et noire (voir ci-dessous les images). La boîte de l’emballage est en blanc, ce qui montre les points forts et les points de vente de la Huawei E5788 : LTE jusqu’à 1Gbps de vitesse avec un écran tactile de 2.4inch. Contrairement au concurrent Nighthawk M1 de Netgear en forme de carré, le Huawei E5788u-96a est en forme de rectangle. Et l’écran est en partie gauche sur le devant, où le Nighthawk M1 de Netgear a un écran rond au milieu du devant.

Le corps de la Huawei E5788 est en plastique comme les prédécesseurs Huawei E5786 et E5787. Le côté supérieur est le bouton d’alimentation et le port USB est sur le côté opposé. A côté du port USB 3.0, c’est l’endroit pour insérer la carte SIM. Le Huawei E5788u-96a utilise la carte Micro SIM. La fente est couverte par un petit capuchon. Cependant, nous n’avons pas trouvé le connecteur pour l’antenne externe. Habituellement, les hotspots mobiles Huawei LTE ont l’interface pour les antennes externes, nous ne savons pas pourquoi Huawei n’a pas offert le connecteur pour l’antenne externe. De l’autre côté du port USB, il y a un petit trou pour réinitialiser le routeur. La taille du Huawei E5788 n’est pas très grande, une utilisation d’une seule main est possible.

Résultat de recherche d'images pour "Huawei E5788u-96a"

La batterie du Huawei E5788u-96a est inamovible comme celle du Huawei E5786, mais le Huawei E5788 est très mince par rapport au E5786 et se sent bien. Appuyez sur le bouton d’alimentation, l’écran serait lumineux et le logo Huawei en rouge apparaîtra, et quelques secondes, il a montré “Welcome”. Ensuite, l’écran affiche quelques informations. Si vous avez déjà mis une carte SIM valide, le Huawei E5788 détectera automatiquement la carte SIM et configurera le profil. En quelques secondes, vous pouvez voir le nom du fournisseur de réseau de la carte SIM sur l’écran. Et la puissance du signal, la bande WiFi, les utilisateurs connectés au WiFi, l’état de la batterie sont affichés à l’écran. L’écran indique également “Glisser pour déverrouiller”. L’écran tactile est très similaire à celui du hotspot mobile Huawei E5787s-33a, qui avait également un écran tactile. Sur l’écran, l’utilisateur peut vérifier l’état de la connexion, SMS, sur l’appareil. Le plus important est que les utilisateurs peuvent faire des réglages à travers l’écran comme l’utilisation d’un smarpthone.

Dans le menu des paramètres, il y a des paramètres pour Utilisateurs connectés, Bluetooth, Gestion des profils, WiFi Extender, WPN, WiFi, Utilisation des données, Itinérance des données, Paramètres réseau, Gestion des broches, Verrouillage par mot de passe, Langue, Réveil à distance, Mise à jour et restauration des valeurs par défaut. Il comprend presque tous les paramètres du hotspot WiFi mobile Huawei E5788. Bien sûr, l’utilisateur peut aussi faire les réglages par l’interface web 192.168.8.1 ou télécharger l’APP Huawei Hilink de Google Play ou Apple Store pour configurer le routeur.

Résultat de recherche d'images pour "Huawei E5788u-96a"

Avec le hotspot 4G Huawei E5788u-96a, Huawei fournit un câble USB et un adaptateur secteur en norme EN, ce qui peut ne pas être bon pour les utilisateurs qui sont situés en Amérique ou en Europe. La carte de garantie et le manuel d’utilisation sont également inclus dans la boîte de l’emballage.

Nous testerions entièrement ce nouveau hotspot mobile LTE advanced Pro E5788. Ainsi, l’utilisateur potentiel verrait les performances du Huawei E5788 et s’il est meilleur que les autres concurrents.

      Inscription / Connexion fermée temporairement